lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* La Summer Box de Diamant sur l'Ongle


Bonsoir les filles
(oui je suppose que c'est surtout des filles qui lisent mes articles.. désolée si dans le lot il y a des hommes...)
(au départ ce message aurait du paraitre mardi soir...mais publicoton ne voulait pas de mes photos... donc le voila ce soir :) )
Ce soir j'ai eu le plaisir de rencontrer Coralie du blog Diamant sur l'Ongle pour qu'elle me remette en main propre la jolie Summer Box que j'avais gagné chez elle :)
 (et ouiiiiiii j'ai gagné son concours, je suis dans une bonne période de chance en ce moment)
J'ai été hyyyyyyper sage j'ai attendu d'être rentrée chez moi pour ouvrir ma box!
Rien que la boite elle est suuuuuuper jolie (ouiiii je sais j'avais deja dit ca pour la GentilleBarjo Box mais que voulez-vous j'aimmmmme les boites :) )
La voila fermée :
(z'avez vu j'ai pas menti elle est jooooolie :) )
La voila ouverte : TADAAAAAM : 

Et voila tout ce qu'elle contient : (c'est dans l'ordre de piochage au hasard dans la boite ) :
Des lingettes summer de Kiko (ca ca va bien me servir pour me rafraichir apres mes cours de Zumba du mardi midi :) )

Un masque  hydratant pour le visage (vu l'état de ma peau en ce moment ca va me faire du bien ;) )

Des bonbons au citron

Un rouleau de bonbon multicolores (arc en ciel!!!)
Une paire de lunette de soleil (attention bonus en fin d'article...)
Un livre de recette sur les algues (comme j'adoooooore cuisiner ca me plait forcément... mais je suis pas sure queMonsieur Mon Chéri soit motivé pour gouter... lol)
Un bracelet coquillage pour faire durer l'été :)
Un vernis Kiko doré (de son doux nom le 274! lol)
Be numéro de septembre 2013
Gala du 31 juillet 2013 (j'ai jamais lu Gala.. je vais donc dcouvrir et en plus je vais pouvoir me mettre un peu a jour niveau potin mondin!)
Photo de Famille :

Résultat : j'ai encore été trèèèèèèèèèèès gatée! Je suis suuuuuuper contente :)  MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Coralie!!!
Je vous montrerais tres bientot un NA avec le joli vernis KIKO :)))
Bonne soirée à toute :)
*Venuss qui adooooooore gagner a des concours*
ps : je vous conseille fortement d'aller faire un tour chez Coralie... il y a un nouveau concours : http://diamantsurlongle.blogspot.fr/2013/10/concours-des-7-mois.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire