lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #24 Journée mondiale du coeur


Coucou mes cotonettes!!!
Alors aujourd'hui, avant toute chose, je tiens à dédicacer ce nailart à Mlle Emma... ouiiii je sais c'est elle qui organise le nailstorming chaque semaine... oui mais cette semaine, j'ai GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE  un magnfiiiiiiiiique super troooooooooop beau lot grace à elle ( et aussi grace à l'absence de réponse d'une des gagnantes de son concours Néon)...
Donc Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mlle Emma! Je suis super méga troOOOOPpp contente :)
Revenons-en au nailstroming du jour... le thème : la journée mondiale du coeur... 
Je me voyais mal faire un electro cardiogramme... donc j'ai opté pour les petits coeurs <3
Ouiiii je suis une fille, j'aiiiiiiiiime l'amouuuuuuuuur, j'aime les coeurs!
Voici mon interprétation de la journée du coeur :
Pour ce naistorming d'amouuur, j'ai utilisé : Essie A list, Salomé Blanc,  plaque BM 311 (<3) et des petits coeurs doré
Je sais pas pour vous mais moi voir tous ces coeurs dans vos articles ca me met de bonne humeur :)
Bon dimanche à toutes <3
*Venuss Love Love Love*
ps : Et la semaine prochaine le thème c'est la couture! Je trouve ca génial car avec la cuisine, la couture est une de mes passions :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire