lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Taguée par Vanille et les Vernis


Re bonsoir les cotonettes,
En fin de semaine dernière, j'ai été tagguée par Julie du Blog Vanille et les Vernis pour répondre à un petit questionnaire...Avant de répondre aux questions, je vous conseille de vous rendre sur le blog de Julie! Pourquoi : parce qu'elle fait de magnifique NA, qu'elle est super sympa, que c'est une de mes blopines et que sa Vanille est trooooooooop mimi :) : http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/
  • Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: mdr... la page 18 du bouquin que j'ai attrapé c'est une page blanche... désolée! Il s'agit de Absolument dé-bor-dée de Zoe Shepard (un livre sur la fonction publique)Sinon, je lis de moins en moins de livre papier depuis j'ai j'ai une liseuse...
  • Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?21h10
  • Vérifiez: 21h14 (c'était assez facile Esprits criminels vient de commencer...)
  • Que portez-vous ? une robe bleu de chez Etam acheté en solde l'an dernier et un gilet blanc pimkie (je vous passe le détail de mes sous vetements! lol)
  • Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?jje rédigeais un article pour mon blog :)
  • Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? la télé, Esprit Criminels sur TF1...
  • Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?Samedi soir on est allé au resto avec Monsieur Mon Chéri pour profiter de la semaine Tous au resto (tu vas au resto à 2 et tu payes que pour un)
  • Avez-vous rêvé cette nuit ? oui... je crois que je revais que j'avais mal aux jambes et au ventre... chose qui se sont averées vraies en me reveillant... ;/
  • Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?en lisant un sms de Monsieur Mon Chéri il y a quelques minutes... il regardait un match de foot et juste quand il a decidé de partir rejoindre ses potes pour voir la seconde mi temps, il y a eu un but! 
  • Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?alors attention ca va etre long : au dessus de l'ouverture pour la cuisine il y a un tableau du temple de Ankor qu'on a ramené du Cambodge, au dessus de la cheminée (qui ne fonctionne pas) il y a une douziane de miroir en forme de gallet de différentes tailles sur un cadre noir peint par mes soins,ensuite, derriere moi (je suis sur mon canapé) il y a un pele mele des photos de nos différents voyage a travers le monde :) et au dessus de la porte menant a la chambre, il y a une représentation en bois des têtes de boudha d qui se trouve à Ankor au Camboge (oui encore). Et sur le dernier mur (ou il y a la fenetre), il y a un tableau de Boudha dans les tons rouge/orange...
  • Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? une magnifique maison pour mon Chéri et moi et nos futurs enfants! (et puis apres j'offre des maisons a ma maman et mes freres et apres je pars faire le tour du monde...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ?Seven psychopates... tres bizarre comme film...j'ai moyennement aimé...

  • Que pensez-vous de ce questionnaire ?cj'adooooore repondre au questionnaires! et celui la est tres sympa ca change des autres tags :)
  • Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je suis pas sure de moi alors que je renvoie l'image inverse parce que j'ai une démarche assurée  et qu'on me remarque facilement a cause de mon physique...
  • Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? C'est marrant on a eu cette discussion avec mon chéri au resto samedi soir : j'aime bien Mélodie :)
  • Et si c’était un garçon ? Nathanael
  • Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?Souvent... a chaque fois que je reviens de voyage... et quand j'en ai marre de la France, de mon boulot, du mauvais temps...
  • Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? (bienvenue dans mon monde utopique) : je rendrais accessible l'éducation à tous et surtout aux jeunes filles, et je ferai en sorte que tout le monde passe aux energies renouvellables pour diminuer la pollution! 
  • Aimez-vous danser ?ouiiiii j'aime danser! c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite à la Zumba cette année :)
  • Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? la maintenant tout de suite c'est Esprits Criminels.. juste avant Touche pas à mon Poste
  • Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? La premiere je la taggue tout le temps juste pour la remercier de ses commentaires et d'être ma premiere abonnée j'ai nommée Corinne aka Coco Le Haricot,
ensuite, je vais tagguée :Coralie de Diamant sur l'Ongle, Pauline du blog Accro aux Vernis,Bifidus inactif et Ax-L
Je taggue aussi SoSaya et laety0039 (mes  abonnées 49 et 50 )
(j'aurai bien tagguée mes Blopines Helenanou, Kiki, Patache, et Gang Of Polish mais Vanille les a deja nommées...) 
Allez je m'arrete la! Bonne soirée les filles! je vais aller completer ma vernithèque :)
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire