lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Moon Manucure d'Automne


Coucou les cotons!
Ce soir, je vous présente ma manucure du jour (qui était sensé etre parfaitement assortie  à ma tenue vestimentaire mais comme a la derniere mnute j'ai enfile une tenue bleue c'était moins au top... bref)
C'est une manucure simple et rapide à réaliser et qui a la classe!!! Tout ce que j'aime en gros!
J'ai posé une couche de Kiko Laser 431 en base, c'est discret mais ca donne quand meme une jolie teinte legerement irisée. Puis j'ai sortie mes oeillets (ouioui ceux qu'on utilisait a l'école...) je les ai précollés sur ma main (pour pas qu'ils abiment le vernis base) puis je les ai posé sur mes ongles.. 
Et derniere étape, j'ai passé une couche du vernis Aubergine de chez Yves Rocher (un tres beau vernis à la teinte tres foncé, tres classe, j'aime beaucoup le porter et souvent je m'en sert pour les pédicures)
Et voila ce que ca donne :

(bon il y a un ou 2 ongles qui sont pas tout a fait centré mais tant pis c'est quand meme joli!!!)
En tout ca a du me prendre 15minutes, ce qui était parfait vu mon état de fatigue hier soir!
Petite question : pour ce type de manucure, j'ai toujours un peu de mal pour avoir un joli rendu sur mes pouces car les oeillets sont a peine trop petit... vous auriez une astuce???
*Venuss qui a toujours pas fini sa vernithèque mais qui va s'y remettre tout de suite*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire