lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstroming #23 Autumn Nail


Coucou les copinettes,
Cette semaine nous venons de passer de l'été ensolleillé à l'automne avec tous ces tons rouge, marrons jaunes... c'est donc devenu le thème proposé par Mlle Emma pour le Nailstorming ...
Au départ, je ne pensais pas  y participer  car j'avais plutot projetté de faire ma vernithèque ce week end et durant la semaine entre le boulot, le sport (aquagym + zumba + gym tonique = une venuss fatiguée!) et la vie normale (les courses le ménage ect...) et ben je n'avais pas trop eu le temps de réfléchir au thème automne...
Et puis ce matin, en regardant toutes vos magnifiques créations, j'ai eu envie de me lancer... et puis comme hier j'ai photographié tous mes vernis, je savais exactement lesquels collaient au thème de cette semaine...
Alors j'ai sorti 4 ou 5 vernis, mon éponge a dégradé, mes plaques à stamping Buddle Monster et mon dissolvant et c'était parti!
J'ai donc mis une base blanche sur tous mes ongles, puis j'ai fait un dégradé avec HD fun Rouge, Corail Doré de Agnes B et Hd Fun Marron doré sur 4 de mes doigts. Sur l'annulaire, j'ai posé le Kiko Célebration Doré.
Et ensuite j'ai stampé avec le Kiko Laser Nail marron: sur mes 4 ongles identiques j'ai mis un motif issu de la plaque BM 314, et sur mon accent nail c'est un motif de la BM205. 
Voila le résultat avec en guest star mon ami le Potimarron (qui passera a la casserole demain :) )
Et pour finir, je vous rappelle que chez deux de mes copinautes, Patache et Kiki80,  il y a des concours de foliiiiiiiiiie.. si vous n'avez pas encore participé c'est le moment d'y aller :
et 
Attention, vous n'avezplus qu'une semaine pour jouer :)
Aller je retourne à ma vernithèque!
*Vennuss *
ps :  la photo de tous les ingrédients pour mon nailstorming du jour  : 
ps 2 : forcément tete en l'air comme je suis, j'ai oublié de proteger mes doigts avant de faire le dégradé, d'ou les  jolies couleurs sur mes doigts! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire