lundi 3 novembre 2014

*repsot ancien blog* Waterfall NA réalisé grâce à ma GentilleBarjo Box


Hello les NPA, 
Après vous avoir montré ma GentilleBarjo Box, je vous présente maintenant le NA que j'ai réalisé grace à mes 3 petits Mavala et au Bikini so Teeny :)


J'ai réalisé une manucure waterfall... j'en ai vu quelques unes pour le nailstroming sur les 4 élements et ca m'a inspirée...
J'avais une petite idée de comment réaliser ce Na mais j'ai tout de meme vérifier la technique grace à un tuto trouver en passant sur le site d'Accro du Vernis  http://accroduvernis.com qui renvoyait au site de Nailasaurus : http://www.thenailasaurus.com/2013/07/waterfall-nail-art-tutorial.html
Au final, c'est tres simple... une base :  pour moi le Essie Bikini so Teeny :
Puis des traits au pinceau fin : le Samarkand de Mavala
On applique une autre couleur pour faire des autres traits : cette fois ci le Bamako de Mavala

Et une troisieme couleur pour finaliser le tout : Bali de Mavala <3

J'ai pris pleiiiiiiiiiiin de photos! Attention c'est partiiiiii :

J'ai beaucoup aimé cette manucure (et j'ai meme été félicitée 2 fois par des "inconnus" : le monsieur qui nous encaisse à la cantine et une dame dans le bus) 
En plus les vernis sont super beaux et s'applique tres bien <3
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Gentille Barjo
Et vous, vous aimez???
*Venuss multicolor*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire