lundi 3 novembre 2014

*respost ancien blog* Ma GentilleBarjo Box


Coucou les cotonettes...
Ce soir, je vous présente le magnifique, splendide, trooooooop beau lot que j'ai gagné grace à Claire du blog GentilleBarjo  ou Ma vie du bout des ongles... Je vous conseille fortement d'aller faire un tour chez elle http://gentillebarjo.blogspot.fr/ les NA qu'elle propose sont super sympa (son galaxy nail et son interprétation de la nature
Ca fait plus de 15 jours que j'ai reçu son cadeau mais j'ai été pas mal occupée (naissance de mon neveu, concours de la fonction publique, reprise du sports... bref... j'ai pris du retard!)
Voila la boite  à peine ouverte:
Claire a été adorable, elle a tout suuuuuuper bien emballé pour que rien ne se casse (en plus j'aime trooop la boite l'Occitane <3) :
Et voila tous mes joliiiiiiiiiis cadeaux déballés! 
Alors pour le détail de ma box, il y a(vait) dedans :
#la bague noeud rouge (vous l'avez reconnu, je vous l'ai montré dans mon article sur le Jag-u-are de Essie, et qui est aussi sur ma photo de profil ;) ),
#des petits sachets de thé rose violette (j'adooooore ce thé!!),
#un kit manucure Mod's Hair (pas encore testée),
#une BB crème teintée Filorga (pas encore testée, j'ai encore un peu le teint halé donc pas de BB cream pour le moment),
#2 éponges make up (qui me serviront surement pour faire des dégradés :) ),
#une eau sensorielle Lierac (j'arrete pas d'en mettre depuis que je l'ai reçue, je l'adooooooore ca sent trooooooooop bon :))) )
#trois vernis Mavala : Bali le rose, Bamako le vert et Samarkand le violet (eux je les ai testé, et ils sont super mes 3 petits nouveaux précieux
# Bikini so Teeny de Essie (ma marque préférée du monde entier!!!!) (lui aussi je l'ai essayé, il est super beau, bleu pale avec des micro paillettes!! <3)
# 2 kit de patch China Glaze (mes premiers produits China Glaze
# des petits echantillons divers et variés :)
Et oui tout ca dans ma petite GentilleBarjo Box! Quand je vous disais qu'elle était top Claire je ne mentais pas!!
D'ailleurs, je tiens à la remercier pour ce maaaaaaaaagnifique cadeau qu'elle a pris tant de soin à constituer et à confectionner!!! MERCi Merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
J'ai dejà fait un joli petit NA avec les 4 vernis... je vous le montre tres vite<3
Bonne nuit 
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire