lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Mon interprétation de la nature... ou ma participation au concours Bloganniversaire#6 de la Paillette Frondeuse


Coucou les cotonettes, 
J'ai hésité, j'ai réfléchi, j'ai eu du mal a trouvé mon inspiration et surtout j'ai eu du mal a trouvé quelquechose de réalisable à mon niveau... j'avais abondonnée l'idée de participer et puis  il y a eu un dernier rappel des dates du concours, je me suis dit que c'était un signe et qu'il fallait que  je participe...
Si vous avez loupé l'info (même si c'est pas possible car on suite touuuuuute le blog de la Paillette frondeuse!), voila l'article annoncant le concours :
http://www.hellocoton.fr/to/BbA1#http://lapaillettefrondeuse.blogspot.com/2013/08/concours-blogiversaire-6-creation-nature.html
J'ai donc tenté de créer mon interprétation unique et legerement abstraite de la nature... même si il y a deja des participation trOOOoop belles! Je me suis dit que le ridicule ne tuait pas!
Voila la photo d'ensemble :
(ouiiii je sais par rapport au magnifique participations des autres NPA c'est pas le top! Mais un jour moi aussi je saurai faire des super belles manucures!)
Je vous mets une photo par ongle...
Allez... hop une derniere image de groupe...
Vous aurez compris (enfin j'espere...) mon interprétation tourne autour des 4 saisons... et en fait je me suis inspirée de l'image suivante...
Fond d'ecran Les 4 saisons
(oui j'ai fait ce que j'ai pu hein!!!)
Maintenant je vais essayer de mettre un lien de ma participation sur le site de la Paillette... et n'hésitez pas à aller voir les participations deja enregistrées :)
Bonne nuit a toutes...
*Venuss les 4 saisons*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire