lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Simple rapide et efficace


Coucou les cotonettes, 
Ce week end je n'ai pas trop eu le temps de nail arter... mais je ne pouvais pas me résoudre a arriver au boulot lundi sans rien sur les ongles...
Alors dimanche, vers 23h, j'ai sorti mes amis les vernis... apres quelques minutes d'hésitations, j'ai choisi Chinchilly de Essie, HD Fun de Modelite et mon liner gris argenté de chez Claire's.. (ce sont ceux qui allaient le mieux avec ma tenue du lendemain :) )
Tout d'abord, j'ai posé le Essie.. comme tous les Essie, il se pose super bien, c'est un Nude magnifique (enfin quel Essie n'est pas magnifique au fait...)
Ensuite, comme il était tard et que je voulais un truc rapide, j'ai posé sur un tiers de mes ongles le HD Fun... ca se voit pas trop mais il a plein de petite micro paillette.. et dire que j'avais presque oublié qu'il était beau ce vernis!
Et enfin pour finaliser ma manucure rapide, j'ai fait un trait de liner entre mes 2 vernis...
Le résultat est tres sympa pour une manucure fait "à la va vite"
Et hier, lors de mon super concours d'attaché des administrations parisienne, j'ai meme photographié mes ongles avec l'Arche de la Défense (et ouiii tous les passants m'ont regardé avec une tête chelou quand ils ont vu que je photographiait ma main! mdrr)

(désolée mon telephone débloque parfois... l'effet rayé n'était pas recherché!)
*Venuss* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire