lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Ce qui se passe quand je rate un concours (de la fonction publique)... ou A vos Claire's, Prêtes, Courrez!


Bonsoir les filles,
(au départ je voulais poster ce message hier... mais j'ai eu du mal a mettre toutes les photos.. donc je poste que aujourd'hui...)
Ca fait presque une semaine que je n'ai pas posté d'articles... j'étais en mode révision pour un concours de la fonction publique parisienne... 
Et après presque 6 mois de révisions, je me suis plantée... il y a des questions je ne savais meme pas de quoi ca parlait... si quelqu'un sait ce que c'est que l'erreur manifeste d'appréciation, ou les principes et modalités de la conduite du changement, et s'il faut supprimer totalement les dépenses fiscales... je suis toute ouie...
Bref, pour me reconforter, comme mon concours se déroulait à la Défense, j'ai fait un tour au centre commercial des 4 Temps! Je me suis arretée chez Six et j'ai acheté quelques petits accesoires...
Et puis je suis allée chez Claire's... et comme le disait hier Helenanou, comme ils changent de packaging, les vernis sont à 1€!!! Il suffit de fouiller et hop plein de vernis à 1€ alors que dans les rayons il sont 3,5fois plus cher...
Voila mes nouveaux petits précieux en photo groupée  :
(en bonus, vous voyez ma nouvelle echarpe à Hiboux :) elle est belle n'est ce pas?? et mes petits colliers??? ils sont trop mimi:) )
J'ai nommé le Denim foncé (apparament, il y en a un plus clair aussi), le Leather noir (effet cuir!?!), un pailletté mauve et bleu, un pailletté bleu, blanc rouge, et un pailleté bleu
Et maintenant en mode solo :
(photo pourrie bonsoir!!!)


(lui je sens que je vais le kiffer... mais aussi galerer pour l'oter! vive les papillottes!)  
Bon j'ai pas pu résisté, j'en ai essayé 2 tout de suite... le Denim :

Il est suuuuuuuuper beau... bleu foncé (mais pas trop) mat avec des micro paillettes! Je pense que grace a lui je vais pouvoir participer au concours de Jo3jeans :
http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/08/concours-nail-art-jeans-blogversaire-1.html
Et le Leather... la pose est bizarre.. il est tout granuleux, il faut 2 bonnes couches (une seule ca ne suffit pas du tout...)

Une fois sec, il est pas mal, il ressemble au Kiko sugar mat noir.. mais en moins pailletté! Pareil, pur un euro aucun regret!!! et en fait plus je le regarde  plus je le trouve sympa :)
Je vous montrerai les 3 autres une prochaine fois... enfin quand je vous aurais montré mes 2 Hema acheté il y a plus de 15 jours, et les 4 vernis que j'ai reçu grace à Claire/GentilleBarjo :)
*Venuss enrhumée*
p.s : 10 ans apres tout le monde, et meme si j'ai travaillé pour l'avant premiere, je viens de voir Et si c'était vrai... trop un bon film de fille  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire