lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Ombré Waves... Merci au blog What I Heart About et à The New Black


Salut les filles!
Ce soir je vous présente un ombré que j'ai réalisé grace au lot que j'ai gagné chez Mathilde du blog What I Heart About ( http://whatiheartabout.blogspot.be/ ). Je vous conseille grandement d'aller visiter son blog, elle présente des vernis des NA et aussi des produits de beauté divers... en plus elle est super gentille! 
En effet, j'ai eu des soucis pour recevoir mon lot (vous allez voir les photos bientot un peu de patience!!), la Poste ne m'ayant pas laissé de bon de passage je n'ai pas pu aller récuperer mon lot qui a été retourné à The New Black... dès qu'elle l'a su, Mathilde est entrée en relation avec The New Black pour leur expliquer la situation et leur demander de me renvoyer mon lot...
Donc encore une fois, je souhaite te dire MERCIIIII Mathilde d'avoir suivi mon cas avec tant d'attention! Et je remercie The New Black d'avoir accpeté de me renvoyer 2 fois mon lot malgré l'erreur de la Poste! 
Et bien sur je vous dit merci à tous les 2 (oui oui je considere que The New Black est une personne :op) pour m'avoir offert un si joli coffret!
Voila le kit ombré WAVES :
Rien que la présentation j'adooooore! J'ai tout de suite eu envie de le poser! (Bon j'ai quand meme attendu quelques jours car j'ai eu une priorité familliale à faire passer avant les vernis! La naissance de mon neveu passait avant tout le reste le week end dernier <3)
Avant de le poser, j'ai tout de meme visionné la vidéo du site The New Black : http://www.thenewblack.tv/#!ombr-shades-waves/c1k6w
C'est super simple, on pose sa base habituelle, puis on met une couleur sur chaque doigt... donc aucune difficultée meme pour une débutante comme moi...
L'application est tres simple (meme si j'ai trouvé le pinceau un peu fin, personnelement je préfère les pinceau un peu plus gros mais c'est une histoire de gout :) ) En une couche, le rendu est deja tres bien. Mais j'en ai quand meme mis deux...  
Voila le résultat  en gros plan: 
Z'avez vu ma copine la chouette était en ballade au parc... j'ai donc pris une photo avec elle!
Je trouve que ca rend super bien! Les couleurs vont vraiment tres bien ensemble... bref je suis conquise! 
J'aime particulierement la couleur pour l'index, un pailleté effet sablé! Il est splendide!
Je vous montre toutes les couleurs en gros plan... (oui j'ai fait plein de photos pendant que j'étais au parc, je vous en fait donc profité)
(Ne faites pas attention aux défauts sur mes ongles et mes doigts, ils sont tres abimés en ce moment, et j'avais pas envie de les polir...)
Et une fois rentrée chez moi j'ai demandé à Monsieur mon chéri de prendre mes 2 mains en photos pour immortaliser mon premier ombré :) (ben oui prendre une photo de ces 2 mains toutes seules avec un téléphone portable c'est pas évident, et je me voyais mal demandé à quelqu'un dans le parc de le faire pour moi/// lol)
Vous en pensez quoi? Vous etes conquises? Moi je le suis en tout cas!
Bonne soirée
*Venuss d'ombré de lumiere* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire