lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Trop la clase en Jag-U-Are


Coucou les cotonettes!
J'ai plein de nouveaux vernis à vous présenter grâce aux concours que j'ai gagné... mais j'ai pas eu le temps de nail arter ce week end...
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous présenterai sous peu une manucure ombrée grace au kit waves de The New Black (
Pour le moment, je vous propose un swatch d'un vernis Essie... le Jag-U-Are. Un magnifique rouge, simple mais qui est tres classe... je l'ai posé dimanche soir pour pas etre "ongles-nus" et je l'ai redecouvert...
Il est vraiment tres beau, brillant avec une bonne "couvrance"(?? est ce que ce therme existe?ou on dit couverture?? )et ca fait tres sophistiqué! Bref J'adoooooore!
En image ca donne ca...
Z'avez vu ma jolie bague noeud??? Elle fait partie du lot que j'ai reçu grace a Gentille Barjo :)))
Vous l'aimez mon Jag-U Are???

Bonne soirée les filles!
*Venuss Grrrrrr*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire