lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Promenons nous chez Hema pendant qu'chéri n'est pas la.. si il y était il nous disputerait!


Salut les cotonnettes!
Hier j'étais en congé pour pouvoir feter (en retard) les 2 ans de ma filleule... et en sortant du RER à gare du Nord, je suis tombée sur le magasin Hema. Bon c'est un petit magasin mais il a tous les produits beauté de la marque..
Depuis mai, j'avais vu leur gamme de vernis Chameleon, des vernis qui selon la lumiere revetent differentes teintes..; mais je l'ai découverte trop tard car dans tous les Hema que je connais à Paris, il ne restait plus que les tester... J'ai vérifié en juin et juillet si il y avait des reassort mais rien.. un jour une vendeuse m'a dit qu'il y avait une rupture à la maison mère...
J'ai donc pris mon mal en patience... jusqu'a hier soir...ou ohhhh miracleeee ô joie ô bonheur, toute la gamme Chameleon était la. Il y a un beige, un doré, un bleu, un violet, un vert et un euhh beige doré bronze(??)
J'ai hésité... et puis au final j'ai pris le joli Chameleon Green (je trouve que c'est celui qui a le plus de changement de couleurs)...
Et juste à coté des Chameleon, il y avait les Holographic... forcément,  j'ai aussi craquée ... j'ai pris le Holographic Bordeaux...
Et puis, coté maquillage, j'ai aussi pris un joli liner brun/bronze et un khol assorti... ainsi qu'une base pour phare à paupiere et un fard/mousse beige doré...
(j'ai aussi acheté des nouveaux écouteurs pour mon lecteur MP3...c'est ca que j'aime chez Hema il y a de tout dans le meme magasin)...
Au total j'en ai eu  pour 27,5 euros... pour 7 produits c'est bien .. mais pour mon portefeuille c'est tout de meme pas le top... 
Je vous ferai les swatch des vernis tres bientot et peut etre que vous verrez le maquillage un jour si je participe à un SMUF! 
Et est ce que vous aussi vous ne pouvez pas rentrer dans un HEMA et ne rien acheter?
(et ouiii j'ai completement craqué sur le titre de mon article!! lol)
*Venuss en mode comptine pour enfants*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire