lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Recette de la tarte aux noeuds


Coucou les cotons!
Oui mon titre est tres étrange... je sais c'est fait expres! Rassurez-vous je ne vais pas vous parler cuisine (quoique je pourrais le faire un jour car ma passion n°1 c'est cuisiner! si ca vous dit, je peux vous proposer des recettes a base de chocolat, de speculoos, de nutella... ) 
En fait je vais vous parler du Models Own Strawberry Tart... (d'ou la partie tarte de mon titre)
Ce jolie vernis ( et tout ces petits copains de la meme gamme), j'ai bavé devant pendant des semaines en le voyant partout sur la blogo... 
Donc dès que Models Own a débarqué dans les Monop je les acheté (j'ai tout de meme hesité entre celui la et le blueberry muffin...)
Je l'ai testé presque tout de suite... mais ca a été la grosse cata... trace de pinceaux, patés... l'odeur et la couleurs étaient la mais c'était vraiment pas beau (je sais j'ai deja dit presque la meme chose pour Indian Ocean... mais j'ai rencontré les memes problèmes avec...)
Je les voyais encore sur la blogo... je n'étais pas la seule a galeré..ca m'a rassuré... j'ai mis mon Strawberry tart de coté et je suis partie en vacances... (article a suivre sur le blog le court récit des mes vacances :)) )
Et puis il y a 10 jours, je suis tombée sur le blog de Diamant sur l'Ongle et son article sur le blueberry muffin http://www.hellocoton.fr/to/zJ5h#http://diamantsurlongle.blogspot.com/2013/07/jadore-les-muffins-la-myrtille.html  ... (elle est meme arrivée à le nail arter!! http://www.hellocoton.fr/to/zrr5#http://diamantsurlongle.blogspot.com/2013/07/guimauve-nails.html , alors la je dis RESPECT!) et elle m'a gentillement expliquée comment elle a fait pour poser son vernis... j'ai tout noté, et je me suis lancée...

Voila la recette miracle pour les Models Own de maniere générale et le Strawberry Tart précisement :
1) Appliquer votre base. Attendre que ca seche...
2)Poser une premiere couche fine du vernis... attendre que ca seche
3)Poser une seconde couche fine du vernis... attendre que ca seche!
4) Poser un top coat seche vite... Voila a peu pres le résultat à obtenir : 
5)Pour finaliser votre tarte prendre un baton de bui et des motifs pate fimo en forme de noeud (oulala le ramage pour recoller au sujet! lol) mettre un peu de top coat ou base du le baton, y accrocher un noeud
 6) Poser le noeud sur la base Strawberry tart, et top coater avec une bonne grosse couche!
7) Laisser secher.. votre tarte est prete vous avez plus qu'a la comtempler (et a vous sniffer avec la bonne odeur du vernis)
Aller une derniere photo pour la route :
J'ai bien aimé porté cette manucure... c'est tres girly... ca fait tres Kawaii..
Par contre, au bout d'une demie journée... apres avoir affronté des activités pas du tout compatible avec une manucure, le vernis a commencé a partir... et en meme temps j'ai perdu quelques noeuds... Résultat, le soir j'ai tout oté...
Et vous, vous avez aimé/ acheté/ testé/ adhéré aux models own parfumés? 
*Venuss qui est arrivé a dompter les models own* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire