lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #19 Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d'ailleurs


Aujourd'hiu c'est dimanche!
Qui dit dimanche dit vacances??? Ahhh non pour les NPA c'est dimanche = nailstorming...
Cette semaine je me suis de nouveau prise au jeu... j'avoue que le thème petits bonhomme venus d'ailleurs m'a bien plu... depuis dimanche dernier j'ai réflechi a ce que je pouvais faire... j'ai eu plusieurs idées (des soupoupes, des planetes, des étoiles...) 
J'ai fait des tests... mais hélas, je suis pas encore assez douée et mes essais n'ont pas été concluant (enfin pas a la hauteur de ce que j'esperais)...
Je me suis donc rabattues sur les petits hommes verts... (enfin pas si vert que ca lol) Et voila ce que ca donne :
Pour ce nailstorming j'ai utilisé : 
Pour le pouce : Modelite HD Fun Blanc, Bourgeois Adora (<3) Kiko Laser Nail Laquer 436, et un dooting tool

Pour l'index et le l'annulaire : In the Navy de Bourgeois (<3), KikoCelebration doré, et des etoiles et des lunes acheté dans un petit magasin gare de Lyon, un dooting tool
Pour le majeur : Modelite HD Fun Blanc, Kiko Noir, mon premier Franken (que je vous présenterai dans un article qui lui sera entierement consacré, j'ai nommé) Frankie Girly, un stylo de chez Muji et un dooting tool
Pour l'auricullaire : Modelite HD Fun Blanc, Turquoise Block de Bourgeois (
Allez je vous les remets tous ensemble une derniere fois!
J'aime bien cette manucure je la trouve super rigolote! et ils snt trop choupis mes amis les extra terrestres! 
RDV la semaine prochaine pour le nouveau theme de Mlle Emma retour à l'école!!!
En attendant, je vais aller voir vos créations!
*Venuss qui pense que la vie existe ailleurs*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire