lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Do who want to bloop with me ? #2


Coucou les filles!
Vous vous souvenez peut etre que lors de mon retour de voyage aux Philippines (je vous ferai un petit article la dessus ce weeke end), je suis passée par Kuala Lumpur en Malaisie et que j'ai craqué sur 3 vernis au Duty Free... je vous ai deja montré Sexy Divide de Essie la semaine derniere ( trop magnifique trop beau :)  http://venuss-snails.publicoton.fr/mes-ongles-en-raye-girly-84066 ) et je vous avais également présenté le BLOOP rouge Fluo dans cet article http://venuss-snails.publicoton.fr/do-you-want-to-bloop-with-me-78872
Aujourd'hui c'est au tour du BLOOP gris pailleté...
Il y a quelques jours, je l'ai essayé tout seul .. ca rendait pas bien du tout...  Alors je me suis dit qu'il fallait mettre une couleur neutre/nude avant de la poser...J'ai donc opté pour STAR UP blanc nacré pour ma main droite et Modelite HD Fun beige rosé pour ma main gauche... (pour voir lequel rendait le mieux!) 2 couches pour chaque.
J'ai attendu que ca seche (en révisant du droit administratif.. trooOOp bien (c'est ironique je précise...))
Et j'ai posé 1 premiere couche du Bloop  : pas tres visible...puis une seconde : mouias bof... on va toujours pas grand chose...puis une 3eme... bon la ca va deja mieux mais c'est pas encore le top du top...
Il ny a pas de grande différence entre mes 2 mains.

(ouhhhh le zouli paté sur le pouce!!! forcément j'avais pas pris de dissolvant donc y'a eu des petits ratés!)
 Pour une fois j'ai fais ma manucure dehors (dans le parc a coté de chez moi... j'en profite pendant qu'il fait encore beau) et la luminosité (et la qualité des photos) est largement meilleure que quand je fais ca chez moi la nuit avec une lumiere artificielle, 
En fait c'est un peu comme les models Own, il est assez liquide et encore une fois je trouve qu'on ne voit pas bien les effets... c'est comme si son pouvoir couvrant n'était pas excpetionnel...
Le problème c'est qu'il seche pas vite du tout (avec 3 couches c'est un peu normal...)... et que ca a fait des patés (encore une fois, ca parait logique en ayant mis 3 couches meme fines.. voir plus haut)... et que je m'en suis mis partout.. Je n'ai pas gardé le vernis  tres longtemps... c'est dommage comme il est assez discret on peut le porter facilement... il faudra que je ré essaie (encore) une autre fois... et surtout il faudra que je m'en serve en nail art... il doit bien rendre avec du noir ou du bleu... ou en base pour un NA fan brush...
En tout cas, pour le moment, entre mes 2 Bloop, je prefère le rouge... et vous?
*Venuss* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire