lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #8 Assortis tes ongles à tes habits / 1er post!!



Hello les girls!!!
Ceci est le premier article de mon tout nouveau blog!!!( *petite larme*)
Quoi de mieux pour débuter que de participer au nailstorming que je suis chaque semaine avec force de "ahhhh" "ohhhh" "trOOop Joli" "oulala j'aDooOOre"!!
Bref, cette semaine j'ai décidé de me lancer... et j'ai assorti mes ongles à une robe que j'ai ccousu moi même! (oui en plus d'aimer le nail art, j'adore coudre!!)
Pour ce nailstorming j'ai utilisé : vernis blanc Modelite L15, vernis marron Modelite HD metal S1, le liner noir Peggy Sage n°106 nuit, un doting tools et des oeillets!
Aller je file regarder toutes vos réalisations!
A bientot!! 
                                            Venuss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire