lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Petits et gros pois


Bonsoir à toutes!
Ce soir je vous propose un petit nail art très simple et rapide à faire...
Vous l'aurez toutes compris, il s'agit juste d'une ligne de pois fait au dooting tool avec une alternance gros et petits pois (d'où le titre de mon message très original il va s'en dire!! lol)
Ce soir, j'ai utilisé : Kiko mirror 622, et modelite HD Blanc L15 + un dooting tool
J'aime bien le rendu, je trouve que c'est joli et discret! Vous en pensez quoi?
Et vous aurez remarqué que je n'ai AUCUN talent pour les photos! C'est flou, y'a des reflets... bref il va falloir que je m'améliore, mais pour ma défense, les KIKO mirror ben ils ont un effet miroir.... (oui je suis allée la chercher loin cette magnifique remarque!)
Bonne fin de soirée à toutes!
                                           *Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire