lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Ouuuuh la vilaine (double) copieuse


J'avoue... j'avoue tout votre Honneur!
J'ai copié...J'ai même doublement copié ...
Cette manucure je l'ai volée à Yoko nail art pour l'idée du dessin (http://www.fashion-nail.net/article-nail-art-vague-japonaises-116116883.html)et pour la technique j'ai copié l'idée d'utiliser un crayon Muji noir  que j'ai vu chez Cosmeto&Co (http://cosmetoandco.canalblog.com/
Pour ma défense, la manucure de Yoko est tellement jolie et classe!! (je bave devant depuis plus d'un mois)!!
Elle est tellement belle que j'ai essayé de la faire au liner, mais ce fut un echec... puis au pinceau... ce qui fut un second echec... j'avais abandonné l'idée... jusqu'a ce que je tombe sur l'article de Cosmeto&Co dimanche... Lundi j'ai couru au Muji le plus proche...et voila le résultat!!
(enfin le résultat pour ma main droite( eh oui je suis une NPA gauchère!!)... parce que la main gauche c'est pas la même : on dirait qu'un enfant de 2ans a essayé de dessiner des demi-cercles mais en tremblant! lol)
Pour cette manucure copiée j'ai utilisé : Essie Bachelorette Bach (MA-Gni-Fi-Que), un stylo Muji noir pointe 0.38 et le top coat séchage rapide de chez Hema.
Merci à mes 2 inspiratrices
Bonne fin de semaine :)
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire