lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* Gel-ous Mixed Berry - Claire's


Salut les NPA!
Ce soir (enfin cette nuit vu l'heure) j'ai décidé de vous présenter mon dernier achat... le vernis gel violet de chez Claire's ou peut etre plus connu sous le termes GEl-Ous Mixed Berry...
Voila ce qu'il donne posé seul : 
Plutot joli, n'est ce pas?? 
Mais je l'ai trouvé trop simple... il a fallu que je l'améliore un peu..j'ai donc décidé de le stamper. Voila le résultat :
Je trouve que c'est beaucoup mieux avec le stamping! Qu'en pensez-vous?
Pour cette manucure simple et rapide, j'ai utilisé : Gel ous Mixed Berry de chez Claire's (ca je pense que vous l'aviez compris), HD pastel P4 de chez Modelite, la plaque BM316 de chez Bundle Monster (acheté à la Pschiiit Boutique)
Bon week end à toutes!

*Venuss*

ps : j'ai un peu raté mon rattrapage de bavures.. il reste des petites traces pas très belles sur les doigts : /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire