lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Vernis BIBA : seul ca va... en nail art bonjour la cata!


Coucou les cotons!
La semaine dernieère en allant rendre visite à mon petit frère qui habite en région parisienne, je me suis arretée dans un point Relay... 
Et la que vois-je... une de mes revues favorites en ventes avec des vernis!!! TroOoop Bien!! Moins de 5€ pour une revue et deux vernis, je dis banco!!! (même si apparament j'ai un mois de retard sur tout le monde!lol)
Dans le train je lis la revue, et le lendemain (en sortant de mon cours d'aquagym), je teste les vernis!
J'ai pris le lot corail/bleu (il y avait un autre lot (rose et prune) mais j'ai deja ces teintes la...) J'ai comme idée de faire un nail art simple a base de schootch et de striping tape donc je fais tous mes ongles en corail sauf ceux de mes annulaires qui seront bleu pour avoir un accent nail...(j'avoue j'ai compris seulement il y a une semaine pourquoi il y avait souvent un ongle différents dans les manucures, maintenant que j'ai compris j'utilise le terme!)
Sympa! Lumineux! J'aime bien...une couche ca ne suffit pas donc j'en mets une seconde... c'est un peu épais mais bon...
Pour aller au bout du test, je mets mes bouts de schootch et stripping tape en biais sur les ongles... 
Et la c'est la cata!!! c'est tout pateux... j'ote le schootch et ca fait franchement dégueu... c'est super éapsi, ca mets des plombes a sécger... la vernis fait des "fils"... bref... déception... je prends meme pas de photo tellement c'est moche! (j'avoue être décue) ...je montre ca à Monsieur Mon chéri qui fait des yeux bizarres... c'est vraiement pas beau!!
Alerte dissolvant!! Ni une ni deux j'ote tout!
Vous ne verrez donc pas "la catastrophe"...
 Par contre, vous pouvez aller voir ce que ces vernis donnent quand ils sont bien posés:

Peut etre que je réessairais un nail art avec mais pas tout de suite et en posant des couches BEAUCOUP plus fines!!
Bonne soirée
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire