lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* Glitters and Nail Polish Bleu (H&M)


Bonsoir le monde!
Il y a quelques semaines, j"ai dégoté dans un des nombreux H&M de Paris, un petit kit vernis/paillettes. J'ai été séduite par la couleur, mais aussi par le prix...4€90 seulement! J'ai bien aimé le packaging aussi, je trouve que la police d'écriture et  la couleur super sympa.
Bref... passons au test :  
étape 1 : la pose du vernis n'est pas très difficile, la première couche n'est pas suffisante et on voit les traces de pinceaux mais dès la deuxième couche la couleur est assez opaque et on ne voit plus les traces
étape 2 :le saupoudrage des paillettes : c'est super simple! Ils ont été intelligents chez H&M, ils ont conçu le tube comme un pot à épices avec des petits trous... donc si on saupoudre pas très loin des ongles tout se passe bien. Je conseille quand même de mettre un mouchoir en papier en dessous de votre main pour pas redécorer votre table/plan de travail!
Le résultat : 
(vous aurez remarqué la petite bavure sur mon auriculaire:/)
Franchement je trouve ca tres sympa et rapide à faire (pour tout vous avouer, hier j'étais super fatiguée mais je voulais quand même changer de vernis.. en tout et pour tout ca a du me prendre moins de 10 pour poser, saupoudrer, top coater! le top!)
Et toutes ces petites paillettes je trouve ca trop mignon!
 
Par contre le séchage est pas super rapide si on met pas de top coat, et la tenue n'est pas exceptionnelle : au bout d'une journée ca sécaille déja pas mal...
Et pour changer de manucure, il faut frotter un peu plus que pour un vernis classique mais coton+dissolvant suffisent.. pas besoin de papillottes! et ca c'est un plus!
Pour info : pour l'accent nail : j'ai utilisé le vernis noir de chez Kiko et en top coat le séchage rapide de chez Hema!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire