lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* des hirondelles dans la jungle


Bonsoir les filles!
Ce week end il s'est passé un évenement bizarre sur mes ongles... des hirondelles s'y sont déposées...
En effet, elles sont parties du KIT EASY NAIL ART de Bourgeois (et en collaboration avec la magnifique Pschiiit!) pour se déposer directement sur certains de mes ongles! (si c'est pas dingue ca!!! lol)
Elles ont alors rencontré le vernis Menthe tropical de chez Yves Rocher (oui oui moi aussi j'ai profité du vernis gratuit chez Yves Rocher!)... je ne l'avais pas encore essayé et ma foi, il est tres joli vert avec de beau reflet doré et facile à poser!
Bref... voila le résultat de cette rencontre...
Pour une fois, je vous montre ma main gauche car sur la droite, mon annulaire à eu un petit accident ongulaire...c'est pas tres joli...
Pour ce nail art, j'ai utilisé : le kit easy nail art by Bourgeois, le vernis menthe tropical de chez Yves Rocher et le top coat effet gel de chez Kiko (pour 2,5€ c'est trop bien!)
Simple rapide efficace! Tout ce que j'aime!
Bonnes soirées les Hirondelles!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire