lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Premier jour de soldes... premier achat... oui je suis vraiment une NPA!


Salut les girls!
Petit post super rapide pour vous montrer mon craquage du jour...
Ehhh oui.. hier soir je suis passé au Monop et j'ai repéré les bacs des soldes, alors forcément ce midi en sortant du boulot, ben j'y suis retournée! (oui je suis fnctionnaire et j'avais pris une demie journée de congé... mais pas pour faire les soldes.. pour faire un devoir pour une formation à distance...)
Mais j'ai été presque sage! J'ai acheté que 4 vernis... voila mes nouveaux bébés :
Je vous présente donc Maximillian Strasse her, Snake it up et Avenue Maintain de chez ESSIE (5;5€ les classiques et 6;5 le reptile...soit moitié prix!) et le color Play n°155 (rose fluo!)de chez Debby (3€) 
(vous l'aurez devnié je suis fan de Essie.. j'ai presque une quinzaine de teinte dans ma vernisthèque)
(la photo ne rend pas justice aux couleurs... désolée)
Je les ai posés très rapidement sur mes ongles pour vous les montrer. Et voila le résultat : 
Et je vous fais un zoom sur mon pouce pour que vous appreciez à sa jsute valeur le repile style ;)
(oui je sais mon pouce est pas super beau... je vais devoir commencer à faire de soins des mains et mon ongle d'annulaire est en piteux état, il s'est cassé ce week end et il commence seulement a ne plus me faire mal)
Je suis un peu déçue par le Maximillain... il paraisait si beau sur tous ces articles que j'ai lu sur lui.. par contre j'adoooore les 3 autres!
Et grace a avenue Maintien et le rose fluo je vais pouvoir participer au concours de Maoya : http://maoya.fr/un-an-2-the-new-black-zoya/ , et esperer gagner le super lot qu'elle propose pour les n an de son site!
Et vous vous avez acheté quoi pour ce premier jour de soldes???

Bonne nuit

*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire