lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Inspiration Geisha


Salut les girlz!
Ce soir je vous présente un nail art que je voulais faire depuis loooooongtemps... Un NA d'inspiration japonnaise... précisement représentant une geisha...
J'avais vu ce genre de NA avant de créer mon blog et un jour je suis tombée sur un tuto chez melissasnails : http://www.hellocoton.fr/to/x6fC#http://melissasnails.blogspot.com/2013/04/blog-post_28.html
Sa Geisha et l'ambiance japonisante sont magnifiques... mais j'osais pas me lancer... 
Et puis, hier je me suis dit : Aller! Tu commences à te servir des pinceaux, tu mets ton joli Tshit de Geisha et tu y vas! Tu peux le faire!
Voila le motif du T shirt : 
J'ai donc sorti mes vernis et mes pinceaux et je me suis lancée... Pour aller avec mon Tshirt, j'ai fait mon NA dans les ton bleu.
J'ai pris mon magnifique In the Navy de Bourgeois (<3<3), le bleu Adora de Bourgeois également, le noir Kiko et un beige rosé de chez HD Fun et le doré Kiko collection Celebration.
Voila ce que ca donne : 
Bon ma Geisha fait pas tres japonnaise.... mais tant pis je la trouve mimi quand meme! Et mes branches de cerisiers en fleurs sont bleus au lieu de rouge mais on s'en fiche c'est une réinterprétation lol!
Le NA de Melissa est mille fois plus beau mais je suis quand meme assez contente du rendu du mien... et surtout j'ai pas trop galéré avec mes pinceaux :)
Par contre pour mon pouce et mon auriculaire, j'airai du prendre un dooting tool plus fin... mais j'ai eu la flemme d'oter et de refaire mes 2 ongles...
Je pense que je referai cette manucure un jour! Je l'aime bien et ma geisha est trop mimi :) (elle a juste perdu tres vite le petite étoile dans ses cheveux :/)
Bonne soirée les filles! Nail arter bien :)
*Venuss Geisha d'un jour*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire