lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #18 : Océan, Sea-Reine et Coquillage :)


Coucou les cotons...
Pour la 3eme fois, j'ai décidé de participer au nailstrorming (il faut dire que les 3derniers dimanches j'étais pas la...).
IL faut dire que le thème m'a bien inspiré! En effet, lorsque je suis en vacances, je fais souvent du snorkeling (palme/masque/tuba). Cette année aux Philippines avec Monsieur Mon Chéri, on en a fait beaucoup! On a vu des tortues, on a nagé avec des requins baleines, vu pleins de petits poissons et de coraux...
Bon j'ai pas encore les photos vu que c'est M. Mon Chéri qui a l'appareil photos et qu'il attérit en France seulement dans quelques heures... mais j'en avais des années précédentes...
Donc pour ce nail stroming, je me suis inspirée d'une photo prise à coté de l'ile de Bunaken en Indonésie (proche de l'ile de Sulawesi)
Ma declinaison du théme de cette semaine est donc le poisson clown :)
Voici le résutat!

 Pour ce nailstroming, j'ai utilisé : Biba orange/corail (il a pas de vrai nom ni de n°), liner blanc Claire's ( je viens de découvrir que cette chaine de magasin appartient à H&M!!!)et liner noir Peggy Sage
(je voulais mettre une 3eme photo mais ca fonctionne pas... je laisse tomber!)
J'ai hate de voir ce que vous avez crée et quel sera le thème de la semaine prochaine!!
Bonne nuit les cotons!
*Venus*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire