lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* La Belg'attitude ou ma participation au concours de Marine-nails ou ma premiere utilisation d'un pinceau


Bonjour les cotons!!
Ce soir, en ma balladant sur la Blogo j'ai découvert sur le site de Marine Nails un petit concours sympa et accessible à toutes.
Le Thème : la Belgique (elle a lancé le concours le jour de la fete nationale Belge) 
Les gains : des douceurs  et surprises Belges!
Et comme la gagnante sera tirée au sort meme les débutantes (comme moi) ont toutes leurs chances!!
Attention le concours se cloture le 21 aout...
Alors je me suis dit (même s'il était 23h passé) que j'allais participer...
J'ai tout de suite eu des idées... alors hop ni une ni deux (après ma séance journalire de cellu cup...) j'ai sorti mes vernis noir jaune et rouge (et blanc pour le fond), mon dooting tool, une éponge, un pinceau et du masking tape...
Voila quelques photos du résultat : 
Mon pouce a été fait en dégradé a l'eponge noir jaune et rouge posé en biais
L'index : base blanche + point noir jaune et rouge au dooting tool
Le Majeur : base blanche +tracé tresse au pinceau noir jaune et rouge
L'annulaire : base blanche +jaune puis masking tape et pose du noir et du rouge
Auriculaire : base blanche puis pose de petit morceau de masking tape  et pose au pinceau du noir jaune et rouge.

J'ai utilisé  HD Fun blanc n°L-15; Kiko Noir, HD Fun Jaune F4 et Essie Jag-U-Are
+ le matériel cité plus haut!
Vous en pensez quoi???
Vous aller participer au concours de Marine?
*Venuss en mode Belge *
p.s : comme je l'ai dit dans mon titre, c'était ma premiere utilisation d'un pinceau... j'en ai pris un tres fin et ma foi c'est assez simple d'utilisation, j'ai juste refais mon majeur parce que j'avais un peu trop appuyé et mes traits étaient trop épais... bref.. je vais tres vite me resservir  de mes pinceaux... fan brush en vue!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire