lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Mes ongles en rayés girly


Bonsoir les filles!
Ce soir je vous présente une manucure réalisée grace à du masking et du striping tape.
Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas encore présenté une manucure ayant nécessité l'utilisation du striping tape... c'est chose faite à présent :)
Cette manucure est assez simple à réaliser pour un rendu super sympa!
Tout d'abord, j'ai appliqué Madison Aven_Hue de Essie (
Ensuite j'ai posé sur la moitié de tous mes ongles du making tape et sur la partie qui restait découverte j'ai rajouté du striping tap.
Pour m'amuser un peu, j'ai inverser le sens des couleurs sur mes annulaires (je sais pas pourquoi c'est toujours mes annilaires qui sont mes accents nails...)
Enfin, j'ai applique Sexy Divide (de Essie encore!!)... une tuerie en flacon! Je l'ai acheté en Duty Free à Kuala Lumpur il y a 15 jours... il est super trop beau, il a plein de micro paillette, il s'applique à merveille et il se marie tres  bien avec Madison Aven_hue.... J'ai oté le masking et le striping tape... et voilaaaa c'etait fini
(ouiii j'avoue j'ai pas mis de base ni de top coat... Vilaine Venuss c'est pas bien :op) (en fait j'avais la flemme! lol)
Voici tout le matériel dont je me suis servi ( +une pince a épiler pour oter les masking et striping tape)
Aller je vous mets d'autres photos de la manucure.. juste parce que je les trouve sympa :)

Bon début de week end 
*Venuss*
p.s. même sans top coat, les Essie tiennent vraiement bien : ils ont résisté  à une journée de travail (tapotage sur clavier),  au nettoyage de ma salle de bain et à une heure de piscine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire