lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Taguée par Helenanou


Bonjour les filles!
Il y a quelques jours alors que je le taguais pour le Liebster Award, Helenanou (http://helenanou.blogspot.be/) m'a taguée pour le Girl Power
issu du blog Mes 3 prochaines années...
Le principe du tag?
- Répondre à ses questions dans un article de mon blog.
- Taguer à mon tour 5 autres blogueuses qui feront exactement la même chose.
- Mettre évidemment le logo du tag : (ca c'est deja fait voir supra...)
Les questions et réponses

 

1. Quel est ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an)?
Mon but acuellement c'est de passer Attaché des administrations parisiennes. Ca semble flou a beaucoup c'est normal... en gros c'est un poste de la fonction publique territoriale spécifique à Paris pour être encadrant, chef de service ou directeur...
C'est un concours ou il y a 10 postes et ou on est 1000 voire plus a se presenter! La concurrence est rude! Mais je garde espoir!
Sinon projet numéro 2 (pas tres compatible avec le premier) : avoir un enfant...

2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre... New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz... laquelle choisis-tu et pourquoi?
Je vis deja a Paris... donc pour changer de ville je dirai Barcelone, il  fait plus beau, le rythme de vie et différent et il y a la mar (et puis je suis sure que mon Chéri me suivrait la bas car ils ont une super équipe de foot dont il est fan.. et comme en plus il est à moitie espagnol, Bacelone me semble idéeal!)

3. Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt, quel a été le déclic?

Mes copines qui en avaient marre de voir mes photos d'ongles sur FB! Et tous ces beaux blog regorgeant d'idées... un jour je me suis dit que moi aussi je pouvais faire pareil!

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies? Un bon plan à partager?
Je suis un vrai panier percé... j'ai mis en place un virement automatique pour mettre mensuellement de largent de coté!
Sinon j'ai souvent des petits bon d'achat pour quand je vais faire mes courses alimentaire (site envie de plus et l'equipe danone et vous)
Et quand il n'y a vraiement pas de sous.. ben je ne fait pas les magasins!
Ah et aussi je fais certain de mes vetements et j'en confecctionne pour les bébés de mes proches (genre les capes de bain et les turbulettes c'est 3 fois moins cher quand on les fait soit meme!)

5. Ce soir, tu dînes avec quoi?
Je n'ai pas encore décidé.. mais certainement je vais me faire un jamponnais à emporter pour me récompenser de mes 15 jours toutes seule au travail et à la maison :) (j'espere juste que le resto a coté de chez moi est ouvert!)

6. Quel est le produit de beauté miraculeux qui t'a surprise et que tu ne quitteras pas de sitôt?
Le gommage body tonic de garnier!! ca fait des années que je men sers je l'adoooOre, il sent bon et il gomme bien;)
Sinon dernierement j'ai decouvert le feutre super liner perfect slim de chez L'Oreal qui est pas mal du tout
Et en ce moment j'ai commencé une cure d'huile de ricin pour mes ongles et je me fais des massages au cellucup.. (affaires à suivre!)

7. Qu'est-ce que tu ne supportes pas?
Qu'on me prenne pour plus bete que je ne le suis parce que je suis une femme et que je suis blonde! Dans ces cas la j'ai envie de dire ; espece de *** j'ai un Master 2... je suis pas débile!
Les gens malpoli a qui un merci est trop demander ou ceux à qui tu dis bonjour et qui te répondent meme pas genre mes voisins!!!)
Et les gens qui crient au lieu de parler!
8. Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation...
Alors c'est  mon oeil à moi! et je l'ai pris en photo mercredi soir grace a mon mac book (d'ou le reflet)
 *edit : j'ai zappé 2 questions... 
9. Dans quelle série voudrais-tu te réveiller?
Il  a quelques années j'aurai dit Friends... mais maintenant je dirai Once Upon A time! J'adoOOore cette série et son univers de conte de Fée.. dedans tout le monde est un personne de conte... j'adorerais en etre un moi aussi... genre une bonne fée ou une princesse en detresse :)

10. Avec quelle blogueuse voudrais-tu aller boire un verre en terrasse?
Je dirai avec Helenanou pour la remercier de m'avoir taguée!
*fin de l'édit*

Maitenant, les 5 personnes que je tague :
Coco le Haricot (parce qu'elle ma taguée pour le liebter award et que c'est la premiere a avoir suivi mes aventures de NPA)  : http://cocoleharicot.publicoton.fr
Dix petit pois  (parce que je viens de m'abonner à sa page et que ca fait pas longtemps qu'elle est sr HC ): http://dixpetitspois.blogspot.fr/
Unicorn and Carebears (pour que les gens la connaisse un peu car elle est toute nouvelle sur HC) :  http://unicornandcarebears.wordpress.com/
Peacette_ (car j'ai bien aimé ses réponses au Liebster award et que je veux voir ce qu'elle va dire cete fois!) : http://peacette.wordpress.com/
Et X meule (car on a ouvert notre blog en meme temps :) ) : http://xmeule.blogspot.fr/
Bon week end a toute :)
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire