lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Swatch d'une pierre deux coups! (Kiko Laser nail Laquer 435 et Bougeois Vampire Vanity)


Re bonsoir les cotons!
Depuis mon retour de vacances, j'ai acquis 11vernis (en 10jours...oupss...) certains acheter en DuTy Free (marque Bloop et Essie), d'autres gagnés lors de concours (encore une fois merciii Maoya et Bourgeois) et la plupart acheter pour lutter contre les coups de blues du retour en France et de l'absence de M. Mon Chéri...
C'est ainsi que j'ai acheté 3 kiko de la collection Laser dont le 435, un beau bleu (je dirai bleu pétrole mais je suis pas sure...)avec plein de joli reflet, et 2 Bourgeois de la collection automne 2013 dont Vampire Vanity, un super beau top coat feuille d'or! 
Voila le KiKo tout seul :
*Enfin seul ma copine la Chouette a décidé de s'incruster dans mes photos ce soir!*
(et encore une fois déolée pour la mauvaise qualité.. l'appareil de mon telephone est naze mais j'ai que ca en ce moment mis a part la cam de mon mac... qui ne fait pas des photos top non plus :/)
Il est beau. Il se porte tres bien tout seul, comme tous les Kiko il se pose assez facilement (je suis quand même arrviée  a faire des paté sur mon indesx...) et il faut poser 2 couches pour une bonne opacité
En tout cas je trouve que cette collection se pose un peu plus difficilement que les autres Kiko... il n'y a qu'a voir mon swatch des 431 et 436 de lundi une vraie cata (http://venuss-snails.publicoton.fr/l-art-de-faire-des-pates-alors-qu-on-veut-presenter-de-nouveaux-jolis-vernis-kiko-laser-nail-lacquer-82348)!
 Partagez vous mon avis???
Toutefois, comme j'ai acheté trop de vernis en peu de temps et que j'ai la flemme de faire un post par vernis, je vous montre ce que ca donne avec le Vampire Vanity de Bourgeois. De toute façon c'est un top coat donc tout seul c'était pas possible!
Lui quand je l'ai vu au Monop, j'ai hésité un quart de seconde avant de prendre un flacon! Il est juste super magnifique trop beau (comme son copain Dangerous Wish, d'ailleurs que je vous est deja présenté (http://venuss-snails.publicoton.fr/quand-bourgeois-se-met-au-noir-pour-le-bonheur-des-npa-79886) et que vous pouvez aussi découvrir chez Envie dvernis qui ledécrit  beaucoup mieux que moi (http://www.hellocoton.fr/to/Bltj#http://enviedvernis.blogspot.com/2013/08/dangerous-wish.html) lui j'en suis carrément amoureuse (euhh dites pas ca a M. Mon Chéri il serait jaloux!! lol)) 
La pose consiste plus en un tapotage pour que les mini morceau de feiulle d'or soient bien posées. Il séche hyper vite (gamme 1seconde). Et il est a la hauteur de mes eperance! Il "habille" super bien un vernis meme deja tres brillant comme le Kiko!
Ahh oui et j'ai mis une seule couche sur mes ongles et il y a quand meme plein d'or! J'adOOOOre! Mes ongles brillent de milles feux! Bref je sens que je vais le remettre treeeees souvent!
Bon 15 aout a toutes!
*Venuss*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire