lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog * #Swatch# Models Own - Disco Mix


Salut les cotons
Après plusieurs mois d'attente, ca y est, la marque Models Own débarque en France chez Monoprix.... Forcément j'ai deja craqué... j'ai acheté 3 flacons! (oui j'ai presque été sage!)
Je vous montre le premier : Disco Mix...
(désolée pour la qualité médiocre de la photo)
Il porte super bien don nom, c'est une vrai boule a facettes! Il brille de mille feux ...il est rempli de pailettes bleues turquoises, roses et bleues marine... avec ca on ne passe pas inaperçue!
Voila le résultat en image : 
Je suis désolée la qualité est pas top, je ne sais pas pourquoi mon appareil n'a fait que des photos floues ce soir... peut etre que tous les reflets des paillettes ne lui ont pas plus ???
Pour la pose, le pinceau est bien (dans le genre de ceux de Essie qui prenne tout l'ongle d'un cout) mais il faut au moins 2 couche pour ne plus voir l'ongle. Et ca seche assez vite!
Par contre sur certains ongles, pour la premiere couche c'était comme si le vernis ne voulait pas etre posé... il ne marquait pas si je puis dire... Mais avec 2 couches plus de problèmes!
Vous en pensez quoi? (malgré les photos floues! lol)
Vous avez deja craqué vous aussi???
Bonne nuit
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire