lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* One direction


Salut les filles!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un post...
(entre le soldes, les sorties entre filles, et la préparation des vacances j'ai pas trop eu le temps; en plus la derniere fois je voulais faire une belle triangle manucure blanche bleu et holo mais ca a completement foiré!)
Bref, hier soir, j'avais envie d'une manucure bien Girly et un peu flashy pour aller avec la luminosité estivale du moment...
Je me suis donc dit : "c'est le moment de teser Madison Ave -Hue de Essie" (acheté en solde la semaine derniere!)
La couleur est magnifique, c'est LE rose qu'il me manquait j'ADOOOOore!!! Ca fait un peu barbie mais c'est pas grave! Barbie c'est Girly!  (lol)
(forcément dans ma blondeur, j'ai oublié de prendre une photo
Mais j'ai trouvé que ce joli rose touit seul ca faisait pas fini... jai reflechi un peu (oui ca m'arrive..) et j'ai pensé à mettre des studs!
De jolis studs en forme de triangle noir de chez Claire's... Et ma foi... ca rend pas mal!
Pour les poser, j'ai utilisé la technique du baton de bui avec une pointe de vernis base. C'est vraiment pratique!
Voila le résultat :
Pour réaliser cette jolie manucure colorée : j'ai utilisé les produits suivants :
Bonne après midi ensoleillée!
*Venuss*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire