lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog * Nail art - mes achats du jour


Re bonjour les filles à la vanille !
Ce soir en sortant du boulot, je suis allée faire un peu de shopping dans un grand centre commercial de la proche banlieue parisienne...
En me balladant, je suis passée chez Claire's... je sais pas vous mais je trouve que cette chaine de boutique est top parce qu'il y a plein de produits pour les NPA à bas prix (stud, kit vernis ect...). Cette fois-ci je suis tombe sur un lot de pinceaux  comprenant le fameux fan brush grace auquel je vais pouvoir faire  ce genre de tres jolie manucure : http://www.hellocoton.fr/to/ye4f
IL y a aussi 4 autres pinceaux de tailles différentes et un dooting tools ( ca m'en fera un de plus lol)
J'allais payer quand j'ai vu une promo sur un vernis trop mimi : une base avec des paillettes et des etoiles dedans à 1€.... oui oui oui msdames et mesdemoiselles les NPA!! 1 euros au lieu de 3!! Forcément j'ai craqué! Et ce petit mignon viendra completer ma vernithèque!
Et ensuite, je suis passée chez Hema... vous savez ce magasin d'origine Belge (ou Hollandaise, j'ai un doute...) ou on peut acheter des jeux pour enfants de la vaisselle en passant par des vetements et ce qui nos interresse le plus des produits de beauté divers et variés! Bref... je me suis achetée (entre autre chose non NPA) un joli scootch à étoile qui me servira pour mes manucures!
Voila donc mes petits achats : en tout ca m'a couté 5€ pour les pinceaux + 1€ le vernis + 2,5€ le scootch étoilé
Total 8,5€ et des dizianes de manucures en perspective!!! YouPIiIi
Vous aurez remarqué le jolie petite chouette que j'ai dégotée chez Accesssoirize... elle est pas mimi???
Aller, je file participer au concours de Nail art is easy pour gagner des vernis Lime Crime (OOOOH Myyy GOoOod!!!) et le 5eme concours pour le premier anniversaire du blog de Maoya ou il faut composer un poème!
Bonne soirée les NPA
*Venuss*
ps : forcément en lisant de message, vous aurez compris que j'AdoOOoore les étoiles: ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire