lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Connaissez vous Cellu Cup?


Salut les cotonettes!
Ce soir je vous propose un billet hors sujet... En effet je vais pour quelques minutes m'eloigner du mon thème favoris du NA et je vous parler du Cellu Cup... une espece de vantouse pour lutter contre la cellulite...
Peut etre que vous connaissez deja..
Voila la chose et son amie l'huile :
En fait c'est un morceau de plastique qu'on utilise avec de l'huile ou de l'eau savonneuse, et qu'on passe sur sa cellulite pour la faire disparaitre...
(sur la photo j'ai vantousé le cellu cup sur mon bras ;) )
C'est super simple d'emploi, il suffit de huiler/ savonner  la peau, de pincer et de passer sur la zone à traiter... je vous laisse regarder la petite vidéo explicative :  http://www.cellu-cup.com/fr/
Pour le moment, je ne l'ai utilisée qu'une fois (normal je viens de le recevoi!!!) et normalement au bout de 15jours de massage/ traitement il y a deja des résultats!
Ca prend peut de temps d'utilisation (10 min par jours par jambes) et on peut s'en servie devant la TV! Pas besoin de rechargé l'engin, tout ce fait à l'huile de coude! lol
Actuellement je ne vois que des points positifs... a part peut etre le fait qu'on a les mains grasse à la fin de l'utilisation. Même le prix est attractif (19euros)
Ma meilleure amie est fan,  c'est elle qui m'en a parlé. J'espere que ca fonctionnera chez moi aussi
Je vous ferai peut etre un autre post dessus si j'arrive a faire les 15jours sans me démotiver, pour vous donner les résultats! 
Ca vous tente? l'une d'entre vous a deja essayé? Conquise ou déçue?
Vous avez des solutions miracles pour perdre quelques centimetres de cuisses et de cellulite???
RDV dans 15jours pour les résultats!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire