lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Liebster award #2


Coucou les coton-gilrs!
Alors que j'étais en vacances, Coco le Haricot (mon abonnée HC n°1 :) ) m'a tagguée pour le Liebster Award! 
Elle a eu la gentillesse de me le signaler il y a quelques jours car j'avoue... je n'avais pas vu (j'avais plus de 200 articles dans mon fil d'actus en rentrant donc je n'ai pas tout lu!)
Je réponds donc avec plaisir à son tag...



Juste comme ca au cas ou certaines ne le sauraient pas, voici les regles/buts du Liebster award : faire connaitres les nouvelles bloggeuses : il faut répondre aux 11 questions posées, dire 11 choses sur soi puis tagguer 11 bloggeuses ayant moins de 200 abonnées qui doivent répondre aux 11 questions de leur taggeuse!
*Etape 1
Voici  mes réponses aux 11 questions  de Coco le Haricot :
1.    Que signifie pour toi le NA ?  Des couleurs, des formes, des combinaisons par milliers et une maniere d'exprimer son humeur et ses envies
2.    Quel est l’ongle préféré de ta main ? je dirai mes annulaires car c'est souvent eux qui sont les plus longs et en plus je trouve qu'ils ont une jolie forme
3.    As-tu des produits beautés chouchou ou pour lesquels tu as eu un réel coup de foudre ? Pour une fois c'est pas un produit de NPA... c'est le gommage Garnier Bodytonic! Je l'adOOore ca fait des années que je m'en sert!
. Est-il facile pour toi de porter des NA au quotidien (surtout dans ton travail) ?En fait je me suis mise en NA pour pouvoir porter les couleurs que je veux (j'ai toujours aimé les vernis)... on m'a fait comprendre que je portais des vetement trop flashy/voyant... genre j'ose porter du rose fushia ou du bleu turquoise mais apparament ca ne plaisait pas certaines personnes a mon boulot qui  me sont hierarchiquement supérieur ...on  me l'a fait comprendre (et on m'a critiqué sans me le dire en face... )donc pour mettre encore de la couleur dans ma vie (je vous rassure je n'ai pas abondonné les vetements colorés pour autant... je suis du genre tétue!) je mets des couleurs et des motifs sur mes ongles!  Et que ca plaise ou non je m'en fout c'est mes ongles!!! La plupart de mes collègues trouvent ca sympa et tant pis pour ceux que ca dérange! De tout facon comme un jour ca sera moi la grande chef on pourra rien me dire! hihihih!
5.    Quel type de lecture aimes-tu ? Je suis tres chick lit et bit lit...  c'est a dire les bouquins genre Bridget Jones (j'ai lu tous les Gossip Gilrs, et tous les romans de Isabel Wolf (d'ailleur je vous conseille son dernier Tout ton portrait! il est top) et ceux genre Twilignt (meme si j'ai pas lu cette serie, j'adOOore la série True Blood!) et sinon j'aime aussi de maniere plus général ce qui est Fantastique/ fantasy  (du genre Harry Potter , Percy Jackson, le monde de Narnia ect...) Helas en ce moment, je dois réviser pour un concours de la fonction ubliques donc je ne peux pas trop lire ce que j'ai envie, c'est plutot des fascicule de droit administratif, d'économie et de gestion des ressources humaines... :/
6.    Où aimerais-tu voyager ou partir en vacances ? En fait je voyage deja beaucoup. Avec mon chéri on fait au moins un voyage par an... je suis revenue des Philippines il y a moins de 10 jours (mon cheri y est encore pour 1 semaine...(non je ne déprime pas toute seule et je n'ai pas envie de pleurer toutes les 5 minutes.. meme pas vrai :/) Il y a plusieurs endroits ou j'aimerai me rendre au Lesoto et en Afrique du Sud (le Lesotho étant en plein milieu de l'afrique du Sud je pourrais faire d'une pierre 2 coups) et en Nouvelle Zelande.

7.    Quelle technique de NA redoutes-tu ? le water marble.. j'ai deja esayé 2 ou 3 fois mais j'y arrive pas... je ne sais pas pourquoi, peut etre que je n'utilise pas les bons vernis ou que l'eau doit etre chaude ou froide ou tiede.. j'en sais rien mais pour le moment je n'y arrive pas :/ Un jour peut etre! il faut garder espoir!!
8.    As-tu un rêve ou un projet qui te tiennent particulièrement à cœur ? Avoir un enfant... ca fait parti de mes projets a court/ moyen terme il faut juste que M. mon chéri accepte.... Ensuite j'aimerai bien ouvrir un salon de thé dans un pays étranger... mais ca c'est pas pour tout de suite(il faut encore trouver le pays adéquat!)! 
9.    Quelle est ta dernière folie ? euhh ce soir j'ai acheté 3 vernis chez Kiko pour 15euros alors que j'ai reçu 3 magnifiques vernis Bourgeois jeudi et que je m'en suis achetée 2 autres mercredi... mais n ce moment c'est mon moyen pour lutter contre la déprime/ manque de Monsieur Mon Chéri!
1.A quel plat/dessert ne peux-tu pas résister ? ahhh ca c'est difficile, parce que je suis une tres grande gourmande! Je dirais de maniere général les desserts ou il y a du chocolat! (genre mousse au chocolat maison, gateau au chocolat, charlotte au chocolat ou encore mieux un dessert mélangeant chocolat et speculoos!)
1.  Que t’apporte ton blog ? Le moyen de partager mes découvertes et mes doutes, recevoir des conseils et discuter avec des filles super qui sont aussi dingue que moi!
v
**Etape 2 : 11 choses sur moi :
. Je mesure 1.77M
Dans quelques jours, je vais etre tata pour la 3eme fois
Je suis originaire de Besançon
Je voyage toujour en mode sac à dos/ routard
Je n'ai pas mon permis de conduire mais je viens de souscrire un abonnement Velib
J'AdoOooore le Nutella
A part le NA j'ai 2 passions : la cuisine et la couture
Je suis en couple depuis 10ans et demain ca sera la premiere fois que je suis pas avec Monsieur Mon Chéri pour son anniversaire :/
Je suis fonctionnaire
Quand j'étais plus jeune, j'étais à fond dnas les arts divinatoires
Je suis capable de tout plaquer si une de mes amies ou ma famille a besoin de moi

E*Etape 3 : Les 11 questions que je pose : 
Quel est le vernis ou produit beauté que tu rêves d'acquérir?
Si tu étais un arbre tu serais ...
Qu'est ce que tu fais pour lutter contre les coups de blues?
Est ce que tu pratiques un sport?
Combien de temps par jour consacres-tu à tes ongles? tes NA?
Quel est le dernier livre que tu as lu?
Une musique que tu peux écouter en boucle?
Si tu avis une baguette magique à usage unique quest ce que tu ferais?
Quel est le métier que tu aurais rêver faire?
Quand as-tu su que tu étais une NPA?
Une technique de NA dans laquelle tu n'as pas encore osée te lancer?

*Etape 3 bis : les 11 bloggeuses que je tague :
Paillettes Frivoles : http://paillettes-et-frivolites.blogspot.fr/
Sweet &Nail http://sweet-nail-art.over-blog.fr/
Willow Weep http://willowweeps.blogspot.fr/
Helenanou http://helenanou.blogspot.be/
Choubidoo  http://nailartchoubidoo.blogspot.fr/
Oliwood 12 http://oliwood-12.over-blog.com/
On My NAil http://onmynails.revolublog.com/
Charlie Vernis Cookie http://www.CharlieVernisCookie.blogspot.fr/
Elfie-a http://www.elfie-a.com/
Fourminail  http://fourminail.eklablog.com/-c18538224

Amusez vous bien les filles!!
*Venuss*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire