lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Mes nouveaux vernis Bourgeois! Merci Maoya!


Hello les cotons!

Hier soir j'ai reçu le lot Bourgeois que j'ai gagné grace au concours de Maoya!
Les 3 vernis sont magnifiques. Je suis vraiment super contente!!
(je suis dans une période Bourgeois! en 2 jours, j'en ai acquis 5!lol!dont trois grace a Maoya!!)

J'ai décidé d'essayer Turquoise Block et In the Navy!
Le 3eme précieux du lot c'est le topping Maliblue... je vous le montrerai une autre fois!
(comme je pars en week end ce soir, j'avais besoin d'une manucure qui peut tenir quelques jours et le topping a micro bille n'aurait pas fait l'affaire)

J'ai fait un petit nail art en 3 étapes :

*Etape 1* : la pose simple : (après un limage poncage lissage en regle et la pose d'un durcisseur) j'ai commencé par une application de Turquoise block sur tous les ongles sauf sur mes annulaires ou j'ai posé In the Navy...
Et hop une petite photo :

*Etape 2* : pose de la seconde couleur :
J'ai mis de petit morceaux de masking tape en biais sur tous mes ongles puis j'ai posé sur tous mes ongles In the Navy sauf sur mes annulaires ou j'ai appliqué Turquoise Block!
En image voila ce que ca donne :

*Etape 3*
A l'aide de mon ami le dooting tool, j'ai fait des points avec In the navy a la démarcation entre mes 2 vernis... puis j'ai fait la meme chose avec Turquoise Block
Le résultat final :

Je souhaite encore une fois remercier Maoya et Bourgeois pour ce superbe lot et ces vernis géniaux! Une couche suffit pour les poser, ils sont super lumineux! Je les ADORE!!!
Merci Merci Merci!

Bonne journée à toute!

*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire