lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Quand Bourgeois se met au noir pour le bonheur des NPA!


Bonsoir les Filles!
Aujourd'hui après une après midi de déprime a mon taff (pleins de soucis à gérer + l'absence de mon chéri m'ont mis un coup au moral...) 
Alors en sortant, je suis passée au Monoprix du coin pour voir s'il y avait de nouveaux vernis... et la quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vois la derniere collection Bourgeois automne 2013... il y avait 4 vernis... j'en ai pris 2, pour 9.9€ l'un...
Ce soir je vous présente Dangerous Wish : 
Voici le flacon : 
Comme vous l'aurez tout de suite remarqué, c'est un vernis noir avec des milliers de paillettes de différentes formes et tailles dans les tientes dorées
Il est SPLENDIDE!!!!!! je crois que je l'aime encore plus que le Polka Dot Bleu et le sugar mat noir de Kiko...
Il faut mettre 2 couches qui sechent super vite (c'est un vernis 1seconde...), le pinceau est bien large (voir photo) et on peut bien tenir le pinceau vu la forme du bouchon (plus pratique que les bouchons Models Own qui sont trop gros pour moi!)
Le résultat : 
J'adoOOooore!!! Ca rend vraiment surper bien (contrairement a ma photo qui est pas top :/)
En plus, aujourd'hui je portais un haut assortis, si c'est pas top ca! 
Dans les jours qui viennent je vous montre mon autre acquisition : Vampire Vanity!!!
Bonne fin de soirée!
*Venuss* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire