lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Do you want to BLOOP with me?


Bonsoir les petits colibris!
Lors de mon retour en avion des Philippines, je me suis retrouvée en transit à Kuala Lumpur en Malaisie... j'ai donc trainé dans les boutiques de Duty Free et forcément j'ai regardé les vernis... et quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur une marque pas cheres avec plein de teintes différentes que je ne connaissais pas.
La marque c"'est BLOOP, d'apres la bouteille c'est une marque australienne. J'ai acheté 2 vernis qui m'ont chacun couté 9.9 ringgit malaisiens soit 2.55€ chacun ... 
J'avoue que j'ai aussi craquée car le nom m'amuse beaucoup... je sais pas pourquoi.. c'est peut etre qu'apres deja plus de 24h de transport mon cerveau a un peu laché!
J'ai pris un rouge néon (super flashy!) et un gris clair avec pleins de petites paillettes brillantes.
Voici le rouge : 
(désolée la qualité est médiocre mais l'appareil photo est resté au Philippines avec Monsieur Mon Chéri :/)
Franchement sur mes mains legerement bronzées et avec le beau temps d'aujourd'hui ca rendait super bien.
En plus le vernis est simple a appliqué, une seule couche peut suffir meme si j'ai préféré en poser 2. Il resiste assez bien il s'est tres peu écaillé au cours de la journée... par contre il a pas trop aimé l'eau de javelle (j'ai fait des retouches avant la photo ;) ) et le pinceau n'est ni trop fin ni trop large, juste la bonne taille!
Je vous montrerai le second ( le gris ) dans un autre post...
Pour le moment je vais aller me coucher, je ne me suis pas encore tout a fait remise du décalage horaire!
Au fait, et vous vous connaissiez deja cette marque??
Bonne fin de soirée
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire