lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Zebrures ou dernier billet avant les vacances!


Coucou les cotonettes!
Entre le bouclage de mon sac, le nettoyage de la maison et une épilation éclair, je me suis dit qu'il fallait quand meme que je trouve le temps pour poster un petit message avant de partir pour les Philippines!
Bon j'avoue que je poste en même temps que je déjeune (oui je mange a 4h de l'aprem et en plus c'est des pates a la carbonnara alors qu'il fait 40 degré dehors...j'suis tarée je sais) et que je regarde urgences sur France 4... Bref...
En plus je triche c'est une manucure que j'ai fait il y a quelques temps et que je gardais en réserve...
Je vous présente donc la manucure zebrure!
Pourquoi ce nom... euh ben parce que ca ressemble un peu ( de loin) au motif des zèbres
J'ai réalisé cette manucure grace a : Chinchilli de Essie et le Noir Kiko et surtout grace a des lamelles de scootch plus ou moins grosse...
(note pour plus tard : apres reflexion pour faire quelquechose de plus harmonieux j'aurai du utiliser du stripping tape... je réessairai une autre fois!)
Aller je vous laisse je retourne finir mon sac! Et c'est partiiii pour 15 jours de vacances de folies (et des ongles sans vernis!)
Bon 15jours a toutes :)
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire