lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Pluie de confettis girly / Ma particpation au concours One year together #2 d'Hellow soo


Salut les filles!
Ce soir je vous présente la manucure que j'ai faite pour le concours des un an du Blog de Hellow Soo dont les résultats viennent d'être donné : BravOoOo a Marizoda et Ax-L
Il y avait une seule condition : utiliser 4 couleurs différentes!
Comme c'est pour un anniversaire, je me suis dit que j'allais faire quelque chose de festif... j'ai reflechi (un peu mias pas trop hein.. je suis blonde quand meme) et je me suis dit lançons nous dans les confettis...
Comment faire une impression confettis sur les ongles... le dooting tool bien sur!!!
Voila donc ma particpiation :
Vous remarquerez que j'ai utlisé les 4 vernis qui apparaissent sur la photo, à savoir : en couleur de base : avenue Maintain de Essie(love ++++); et pour les confettis : HD Fun n°F20 de Modelite (violet), HD L-31 Modelite ( blanc/beige) et Color Play 155 de Debby (rose)
Je vous ocnseille d'aller voir toutes les participations à ce tres joli concours : http://www.hellocoton.fr/to/zUtF#http://hellow-soo.blogspot.com/2013/07/participations-et-resultats-du-concours.html

Bonne soirée a toutes!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire