lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #13 : Fête Nationale


Salut les filles!!
Aujourd'hui je vous présente ma deuxieme participation au Nailstroming!!!
Les dernieres semaines, hélas, je n'étais pas tres inspirée par les sujets de Mlle Emma (ou bien j'ai manqué de temps...); par contre cette semaine j'ai tout de suite su ce que je voulais faire!
Voila donc mon intertprétation du thème Fete Nationale :
J'ai fait des feux d'artifices rose blanc et argenté sur mon pouce et mon auriculaire (desolée j'ai eu du mal à placer mon pouce pour qu'on le voit bien :/)
Mon index et mon majeurs représentent la tour Eiffel de nuit (d'ou l'etoile et la lune, ben oui parce que un feu d'artifice ca se fait forcément la nuit hein!!! et à Paris ils sont tirés depuis le champs de Mars donc devant la Tour Eiffel.. tout est donc super logique !!!)
Et sur mon annulaire j'ai reproduit le drapeau français!

C'est la premiere fois que je faisais un dessin sur 2ongles... apres reflexion, je me suis dit que j'aurai du faire la Tour Eiffel sur mon pouce et mon majeur,  ca aurait été plus joli et j'aurai moins galéré pour les photos!
Je vais aller regarder vos creations!
Bonne fête Nationale à toutes et ne faites pas (trop) de bétises au Bal des Pompiers!!!lol
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire