lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* En Rose et Bleu : ma participation au concours de Maoya


Salut les cotonettes!
Il y a une dizaine de jours, j'ai participé au concours de Maoya pour les 1 ans de son blog. Le thème, une manucure en bleu et rose (pour coller au lot qu'elle nous propose) (http://maoya.fr/)
Maintenant que les photos de toutes les participantes ont été postées sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.503344833067835.1073741826.367107463358240&type=1)  , je me suis dit que je pouvais vous montrer ma réalisation  :)
Je vous conseilee donc d'aller voir toutes les belles création de mes concurrentes :) Que la meilleure gagne!
Ce concours est cloturé mais il reste quelques jours pour le concours n°5 : http://maoya.fr/un-an-5-bourjois-et-ses-couleurs-estivales/

Bref, apres quelques heures de reflexion et l'achat de nouveau vernis le premier jour des soldes (oui, ce concours, ca m'a un peu servi d'excuse  pour enrichir ma vernithèque... mais chuuuut c'est un secret surtout ne le répété pas a Monsieur Mon Chéri! ), j'ai réalisé ceci :
Pour faire cette manucure un peu flashy, voila comment j'ai procédé :  tout d'abord sur tous mes ongles (sauf mon annulaire qui est mon accent nail), j'ai posé Essie Avenue Maintian. Ensuite j'ai mis un oiellet dans le coins de mes ongles. Après, j'ai mis le vernis rose Fluo 155 de chez Debby. Et enfin j'ai fait des point au dooting tool.
Pour l'accent nail même technique mais en inversant les couleurs.
(Je crois que je devrais faire une pause dans ma préparation au concours administratif parce que même quand j'explique une manucure j'utilise "tout d'abord, ensuite enfin".. argumentation en 3 parties... ca devient grave!! lol)
Vous z'aimez?? Vous avez participé à ce concours??
Bon week end a toutes!
*Venuss*
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire