lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog * L'art de faire des patés alors qu'on veut présenter de nouveaux jolis vernis Kiko Laser Nail Lacquer...


Bonjour les cotons!
Ce soir j'ai craqué... je suis allée chez Kiko et j'ai acheté 3 nouveaux petits copains de la collection qui viennent s'ajouter à ma vernithèque...Laser Nail Laquer
Il s'agit des Kiko 431 (rose pale), 436 (marron chocolat) et 435 (bleu pétrole). Celui la je vous en parlerai une autre fois... ca soir on va se contenter du rose et du marron...
Tout d'abord le rose :
Posé seul, il est discret... presque un nude assez joli quand on a le teint un peu halé
Comme je trouvais que ca ne se voyait pas assez et que ca faisait pas tres rechercher,  je me suis dit que j'allais le nail arter avec le beau marron... 
C'est donc parti pour une manucure triangle... Posage de masking tape étoilé.... et quelques minutes plus tard : voila le résultat : 

Bon.. voila, z'avez vu j'ai fait des zolis patés! (et vous voyez pas ma main gauche c'est pire... a un tel point que la je vais tout oté et aller me coucher!)
C'est dommage car le mélange des 2 couleurs est super sympa ca fait pensé a de la glace au chocolat et a la fraise (ca aurait du etre le titre de mon post si je m'étais pas plantée...)
(en plus je ne comprends toujours pas pourquoi, une fois sur 2, l'apprareil de mon telephone fait des photos pourries...)
! Il faudra que je réessaye un jour mais en étant moins fatiguée et plus tot dans la soirée!
Et vous vous avez deja craqué pour les collections automne des différentes marques???
*Venuss pro des patés*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire